Affiliations professionnelles

Microsys est un membre actif de différentes organisations professionnelles telles que IMAPS et Cohesi Community.

 

IMAPS

IMAPS BENELUX est la division de IMAPS (International Microelectronics And Packaging Society) pour le Benelux (Belgique, Pays-Bas, Luxembourg).

Cette société internationale de microélectronique et packaging est la plus importante organisation dédiée à la progression et à la croissance de la microélectronique et du packaging électronique.

www.imapsbenelux.org

Cohesi

Microsys est membre de la communauté Cohesi. Cohesi est une plateforme innovative pour le développement de composants et l'intégration hétérogène complexe des systèmes.

Cohesi


Sponsoring

Eurobot

Le concours Eurobot oppose près de 400 équipes venues du monde entier. Pour participer, une équipe doit construire un robot mobile entièrement autonome, capable d’affronter un adversaire durant une partie dont la durée est de 90 secondes. Une partie se joue sur une arène de 6 m² en manipulant des objets de tailles et formes diverses.

L'Institut Montéfiore participe à ce concours depuis 2007 en présentant une équipe composée d'étudiants et membres du staff de l'Université. L'équipe s'est hissée plusieurs fois dans le top 10 mondial et a notamment gagné l'édition 2012 de la Coupe de Suisse de robotique.

Eurobot

Valid XHTML 1.0 Strict

Mise à jour le 20 juillet 2015